dimanche 5 juillet 2020

Projet en cours ! la suite bientôt ! dites moi en commentaires si vous voulez un tuto :)

Il manque encore quelques poignées, les intérieurs de tiroirs pour caler les bagues et toute la déco

   

dites moi en commentaires si vous voulez un tuto :)

13 commentaires:

  1. OUi svp je veux un tuto :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée de faire un tuto, merci

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui oui un tuto stp 😁 ça serait super. Mille mercis par avance

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. enfin ! certaines ont lu le message comme il faut ! hahahaha ! bravo

      Supprimer
  5. C est magnifique bravo jolie travaille

    RépondreSupprimer
  6. J aimerai bien avoir le tuto merci

    RépondreSupprimer
  7. Superbe travail,je veux bien le tuto,merci 😊

    RépondreSupprimer
  8. Moi aissi j aimerai l avoir duper beau

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique...j adore ...et oui un tuto 🤔😉

    RépondreSupprimer
  10. bonjour oui je veux bien le tuto magnifique

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui j'adore merciiiiiiiiii pour se future partage

    RépondreSupprimer