
les 30x30 sont a 10.80 € les 20x20 sont a 5.90

sauf le alice foil a 18.10 en 30x30

et le love story a 14.50 et a 5.90 en 20x20

il y ya des diecuts, des moules souples des colorants etc etc etc
il faut commander avant la fin du weekend
car la commande part en début de semaine prochaine
pour commander il faut être membre de ce groupe https://www.facebook.com/groups/1735811863371307/
inscrivez-vous si ce n'est pas déjà le cas , vous verrez l'album contenant les articles stamperia en haut de la page, faites défiler les articles et noter dans les commentaires ceux que vous voulez, Wizz Oone ferra votre total juste avant de commander et vous contactera par message privé
donc regardez bien les messages venant de personne qui ne sont pas amies avec vous ! si vous ne savez pas où les trouver, envoyez lui un petit message privé, cela ferra apparaître le sien !
*********************************************************************************************************************************
J'ai été très raisonnable ( fin de mois oblige lol) j'ai pris seulement le "princesse" dans mon format préféré 20x20cm, mais je me rattraperais bientôt lol

LES VIDEOS DE PRESENTATION STAMPERIA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire